Les Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapithes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'Empreinte du Craqueleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youffie
Sans Culotte
Youffie


Nombre de messages : 83
Guilde : Moyocoya
Classe : Iop
Niveau : 107
Date d'inscription : 26/11/2007

L'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: L'Empreinte du Craqueleur   L'Empreinte du Craqueleur Icon_minipostedVen 28 Déc - 3:04

Salutations, chasseurs de poney!
Entre deux parties de chasse, posez-vous donc un peu près d'une cheminée, et feuilletez donc un canard ^^

Excellentes fêtes à vous tous!!





Aaaah la période de Nowel... !
Le sourire des bambins en découvrant leurs Razielles en bois, le rot sonore du chef de famille après la degustation de la Dragodinde aux marrons (Recette Iop : Prenez une Dragodinde, rouez la de coups, n'hésitez pas à lui filer quelques chataîgnes, et lorsqu'elle succombe, mettez la au four !)...

Ce qui est moins drôle lors des fêtes, c'est l'après. Quand vous vous réveillez, la bouche pâteuse, découvrant la table toujours foisonnante, mais des restes du repas de la veille et de la vaisselle sale, vous voyez de quoi je parle ? Bien sur que vous imaginez, c'est comme lorsque vous fermez un numéro de L'Empreinte du Craqueleur pour retrouver votre vie morose !

Hé bien, Ô joie, la fête peut reprendre avec ce nouveau numéro, alors cessez un peu de jouer dans la neige de la zone Arctique pour vous réchauffer au coin du feu avec ce magazine fraîchement gravé qui contient toujours des aventures trépidantes, des reportages exclusifs et des illustrations à vous couper le souffle,
J'ai nommé, l'Empreinte du Craqueleur n° 10 !

Amusez vous bien,

L'équipe de la rédaction.


L'Empreinte du Craqueleur Couv-n12
Revenir en haut Aller en bas
Mamy




Nombre de messages : 3
Guilde : croutons
Classe : enu
Niveau : 83
Date d'inscription : 29/11/2007

L'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur   L'Empreinte du Craqueleur Icon_minipostedVen 11 Jan - 16:26

Vous avez un e-mail



Ouah vous êtes trop géniaux, j'adore ce que vous faites. Continuez comme ça c'est méga trop cool.

J'achètes votre journal dès sa sortie et après je squatte le trône pendant des heures pour le lire.
Je suis votre fan number 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empreinte du Craqueleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapithes :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser