Les Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapithes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'aide en zone non abo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lochlanne
Pétasse Blonde Hautaine
Lochlanne


Nombre de messages : 290
Age : 37
Guilde : Stau'povol
Classe : Fecatte
Niveau : 187
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande d'aide en zone non abo Empty
MessageSujet: Demande d'aide en zone non abo   Demande d'aide en zone non abo Icon_minipostedDim 6 Jan - 6:20

Message que je viens de lire sur le forum moyocoya , je le transmet ici pour que les autres Lapithes puisse aller aider les Moyocoyas qui ont repondu à l'apel de cette demande.
Adresse du file sur le fofo moyo: ici

Citation :
Bonsoir,


Sa fait hélas plusieurs jour que je veut posté sur votre forum une demande d'aide pour les joueurs débutant dans dofus qui non pas tous les moyens de s'abonner, qui lutte à gagné de l'expérience et que pendant ce temps sur les 5 maps alentours, des méchants percepteur qui vole une très grande parti de leur xp.

Oui, certain me dirons on sen fou, mais rappelez vous votre jeunesse dans le monde de dofus, ou vous luttiez pour monté en level, pensé a ces pauvres joueurs qui donne leur point d'expérience a une guilde et qu'il ce prive de cette expérience.


Et oui,Aprés le retour du " Dieu des anges --" " vous l'aurez deveniez je parle de sébastien, celui-ci à décidé de booster a 25% de vole d'expérience c'est percepteur pour en volé les plus faibles....


Sa guilde up de jour en jour mais les jeunes joueurs eu serai content de pas voir 25% de lecteur xp prélever par un percepteur...


Je vous demande donc , s'il vous plaît de venir les aidés a arrêté ce vole d'xp déjà que l'xp et dure sebastien y rend encore plus dure avec sa domination au Craboules D'astrub qui je le rappelle est une des seuls zone rentable pour xp lorsque que l'on n'est pas abonné...

Guilde Angels Legion
Meneur oO-SEBASTIEN-Oo
Position Crakboule Astrub

Je compte sur vous, venez les aidés, pensez a vos début...


Merci d'avoir lu ma demande, en espérant que vous viendriez les aider.


edit by aluk': je profite d'être modo temporaire de cette section pour dire que Lochlanne ne sait pas faire insérer un lien :p Bah oué d'où mon post de modo ...
edit by loch: raaa ta gueule toi non de non !
Revenir en haut Aller en bas
-Tetio-

-Tetio-


Nombre de messages : 27
Age : 44
Guilde : Ar Rumm Tenvel
Classe : Ecaflip
Niveau : 11X
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande d'aide en zone non abo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide en zone non abo   Demande d'aide en zone non abo Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:37

D'apres Alphatwin, c est un peu du foutage de gueule de la part de SpiderParker, car il fait partie d'une guilde dont les percos volent l'xp eux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ar.rumm.tenvel.free.fr
Youffie
Sans Culotte
Youffie


Nombre de messages : 83
Guilde : Moyocoya
Classe : Iop
Niveau : 107
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande d'aide en zone non abo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide en zone non abo   Demande d'aide en zone non abo Icon_minipostedLun 7 Jan - 22:14

Ca n'empêche pas de poutrer le gros Seb ET le petit profiteur ^^
Joli foutage de gueule sinon, oui...
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 98
Age : 42
Guilde : Les Croutons
Classe : Osa-Sacri
Niveau : 14X-8X
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande d'aide en zone non abo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide en zone non abo   Demande d'aide en zone non abo Icon_minipostedLun 7 Jan - 22:41

Ou comment perdre toute crédibilité...
Bon bah, lui, il est grillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://croutons.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Demande d'aide en zone non abo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide en zone non abo   Demande d'aide en zone non abo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide en zone non abo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapithes :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser