Les Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapithes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bouchére chevaline

Aller en bas 
+3
Youffie
Lochlanne
Trashkette
7 participants
AuteurMessage
Trashkette

Trashkette


Nombre de messages : 2
Guilde : Trashcorp
Classe : Ecaflip
Niveau : 14X
Date d'inscription : 10/01/2008

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedJeu 10 Jan - 16:38

Les percos, c'est mon dada.

Pour des raison de rentabilité, je les occis seule et nuitamment mais j'ai la nostalgie du pvp de groupe et je suis prête a m'engager dans des opérations d'éradication diurne et en groupe.

N'hésitez pas a faire appel a moi surtout pour les gros perco Providence, FM du Quebec, Spirituos, D&D et même Nephilim s'il en pose encore.

J'ai bien un petit perco 0 % boosté rocher 1 flamme 1 et desenvoutement 5 mais je crains qu'il ne fasse pas trop le poids pour une defense de zone.
j'hésiterais pas a le poser quand même pour marqué notre action.

Ben voila je me tiens dispo pour toute opérations futures.
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne
Pétasse Blonde Hautaine
Lochlanne


Nombre de messages : 290
Age : 37
Guilde : Stau'povol
Classe : Fecatte
Niveau : 187
Date d'inscription : 25/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedJeu 10 Jan - 22:19

Hum...
Et la tu t'adresse à ceux que tu que tu a jugé:
Citation :
soi disant antiperco qui monte leur métier en les poutrant
nen?
Revenir en haut Aller en bas
Trashkette

Trashkette


Nombre de messages : 2
Guilde : Trashcorp
Classe : Ecaflip
Niveau : 14X
Date d'inscription : 10/01/2008

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedJeu 10 Jan - 22:42

Lochlanne a écrit:
Hum...
Et là tu t'adresses à ceux que tu que tu as jugés:
Citation :
soi disant antiperco qui monte leur métier en les poutrant
nen?

Et ?
Que vient faire cette citation sortie de son contexte ? Le débat c'était sur Jol qui fallait le continuer.
Ma position est claire : je suis pour leur suppression et en attendant je les éradique en essayant d'économiser mon pain et mon énergie d'où mes attaques sans multicomptes, nocturnes et en tapant sur tout ce que je trouve.

Si t'as "impression" d'être concerné, je peux vraiment rien pour toi la .
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Sans Culotte
Youffie


Nombre de messages : 83
Guilde : Moyocoya
Classe : Iop
Niveau : 107
Date d'inscription : 26/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedJeu 10 Jan - 22:45

Je suis curieuse de savoir qui était visé lors de ce débat, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne
Pétasse Blonde Hautaine
Lochlanne


Nombre de messages : 290
Age : 37
Guilde : Stau'povol
Classe : Fecatte
Niveau : 187
Date d'inscription : 25/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedJeu 10 Jan - 22:49

Bon alors puisqu'il y a besoin de préciser apparament vu ton "et?"

Donc ca voulais dire en gros que quand on crache son venin sur des gens on viens pas faire comme si de rien été en tapant à leurs portes. Donc pour ma part tu n'est pas le bienvenu.

Et non je me sens pas personellement absolment pas visé , je fait pas d'artisanat, mais j'ai une idée très précise de ceux que tu vises... en disant de la merde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Sans Culotte
Youffie


Nombre de messages : 83
Guilde : Moyocoya
Classe : Iop
Niveau : 107
Date d'inscription : 26/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedJeu 10 Jan - 23:02

Trashkette a écrit:
Si t'as "l'impression" d'être concerné, je peux vraiment rien pour toi là .
D'ailleurs, j'ajouterai qu'on peut très bien se sentir visé sans se sentir concerné. Il n'y a pas que la vérité qui blesse, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Koko-Chanelle
Korgan


Nombre de messages : 38
Guilde : Moyocoya
Classe : Crâ
Niveau : 169
Date d'inscription : 26/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedVen 11 Jan - 0:05

Et bien en lisant tes lignes trash, je me suis senti visé (et non concerné).
Pour la simple raison qu'a l'époque ou le débat a eu lieu sur JoL, nous etions que très peu (je ne dirais pas la seule dans le doute) de guilde à etre farouchement anti-perco et à le revendiquer comme tel.

Et comme le mouvement ici présent découle directement des guildes anti-percos de l'époque il va de soit que ce message nous etait en quelque sorte déstiné. En plus d'être totalement faux.
Maintenant on se trompe completement peu être, mais avoue que ce message remis dans son contexte et dans son temps peux facilement être interpreté comme une sorte de critique basse, et non fondée de notre mouvement.

Cet argument est d'ailleur utilisé comme etandart par ceux que nous combattons et qui nous critique au plus haut point. Et rassure toi, nous sommes en train de trouver une solutions pour nous débarraser de ce butin sale.


Je mets ici l'intégralitée du post qui se trouve sur JoL. Je n'ai pas retrouvé le topic j'avais copié collé le message. Il n'y aura donc pas le contexte qui se trouve autour.

Trashkette a écrit:
Le vrai problème c'est le prix des perco qui est devenu ridicule (lvl guilde/2 X 100) : une guilde lvl 50 payera 2500 k pour installer son perco.
Quelque soit la map il sera rentabilisé en une dizaine de combat et souvent en moins d'une heure.

Voila comment ca va se passer maintenant :
Guilde 50 pose perco : cout 2500 k
Une heure plus tard guilde mule lvl 10 attaque et récolte perco.
Guilde mule pose perco : cout 500 k
Guilde mule retire perco
Guilde 50 repose perco : cout total 3000 k par heure.

Suffit de trouver une map qui rapporte plus de 3000 k / heure et le système et parfaitement viable.


Alors pour contrer ca je suggère une reforme radicale : la destruction de tout les objets récoltés en cas d'attaque !

Je suis farouchement anti perco et quelque part ca m'a toujours gêner de profiter du système en les attaquant (je connais même des soi disant antiperco qui monte leur métier en les poutrant)

Voler un voleur reste du vol : si l'attaque d'un perco ne rapporte que la satisfaction d'empêcher un voleur de profiter de son butin cela supprimera la récolte des mules, ca empêche la création d'équipe de soi disant anti perco qui ne sont que des pilleurs qui profite eux aussi du système et ca oblige les guilde de voleur a respecter les règles.

Et la vous allez me dire oui c'est pas juste parce qu'on peut pas récupérer ce qui nous a été volé.
Ben deja c'était pas vraiment possible hein .. et votre xp par exemple vous la récupérez jamais dans le cas d'un perco voleur d'xp.
Donc supprimer la possibilité de récupérer vos objets en cas de vol ne va pas beaucoup changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zefia

Zefia


Nombre de messages : 45
Guilde : Les Chevaliers d'Excaliburne
Classe : Sram
Niveau : 12X
Date d'inscription : 25/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedVen 11 Jan - 1:02

Je tiens à dire que je suis choquée par certaines choses et la plus grosse est plus ou moins HS mais montre le manque de diplomatie de la part d'une personne qui post sur un forum qui n'est pas le sien: comment peut-on oser corriger les fautes de quelqu'un quand on en fait soi-même énormement et pas des moindres!! (le post de Jol m'a brûlé les yeux: confondre et et est!!). Ca c'est une première chose.

Et puis après, bien sur, l'hypocrisie du post qui a été soulignée par mes confrères juste au dessus. J'approuve leur réaction et je ne comprends pas ce que tu viens faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne
Pétasse Blonde Hautaine
Lochlanne


Nombre de messages : 290
Age : 37
Guilde : Stau'povol
Classe : Fecatte
Niveau : 187
Date d'inscription : 25/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedVen 11 Jan - 3:00

Bon je tiens juste à préciser une chose car certaines (notament les miennes et je l'assume , voir revendique totalement) de nos reponses pourait paraitre un peu "cash".
Trash, on (notament moi fifie et koko) le connais depuis quasi le debut du serveur (notament pour avoir fait un bout de chemin ensemble chez tzunami), qu'on ne s'est pas acharné sur un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
-Alukkard- <3

-Alukkard- <3


Nombre de messages : 84
Guilde : Honr Krut Pah
Classe : Féca/Iop
Niveau : 151/135
Date d'inscription : 28/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedVen 11 Jan - 3:17

Je vous trouve un peu dur. Peut-être une période d'essai, une rencontre ig, un débat plus poussé ? Tout le monde peut changer, évoluer .. je sais pas silent

(pas le tps pour développer, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne
Pétasse Blonde Hautaine
Lochlanne


Nombre de messages : 290
Age : 37
Guilde : Stau'povol
Classe : Fecatte
Niveau : 187
Date d'inscription : 25/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedVen 11 Jan - 3:32

-Alukkard- <3 a écrit:
Peut-être une période d'essai
Alors ca n'y pense meme pas, pas tant que je serais la en tout cas :p (fait en les déductions que tu veux). On m'obligera pas à cotoyer une personne que j'aime pas et surtout pas dans un jeu.

Et en plus , si l'alliance n'est pas une communauté ayant des valeurs commune aimant jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur (de facon général), ca ne serait rien d'autre qu'un ramassi de chieur qui se prenne la tete pour des chiffres devant un pourcentage. Et si on veux une bonne ambiance , spas le bon plan d'aller à l'encontre des inamitié de certains membres concernant les possibles Lapithisables (ou alors faut faire un choix , c'est soit les membres , soit les Lapithisables).
Revenir en haut Aller en bas
YoshiRyu

YoshiRyu


Nombre de messages : 171
Guilde : Open Mind
Classe : Osamodas
Niveau : 11X
Date d'inscription : 25/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedVen 11 Jan - 21:36

bah moi je pense le contraire (t'as été tzu toi???)
on a pas besoin de bien s'entendre pour combattre un ennemi commun
(puis ceux qui s'entendent pas ne sont pas obligé de mener des actions ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne
Pétasse Blonde Hautaine
Lochlanne


Nombre de messages : 290
Age : 37
Guilde : Stau'povol
Classe : Fecatte
Niveau : 187
Date d'inscription : 25/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedVen 11 Jan - 22:06

YoshiRyu a écrit:
(t'as été tzu toi???)
Euh vivi depuis ses debut a 1 ou 2 semaines pret , j'y été meme bras droit quand t'y été lol.
On se demandais avec fifie si tu me replacer (plu le meme perso) apparament non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Koko-Chanelle
Korgan


Nombre de messages : 38
Guilde : Moyocoya
Classe : Crâ
Niveau : 169
Date d'inscription : 26/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:25

\o/ moi aussi j'ai été Tzu.

Tzu fifie même, ou Tzu tanne
Revenir en haut Aller en bas
YoshiRyu

YoshiRyu


Nombre de messages : 171
Guilde : Open Mind
Classe : Osamodas
Niveau : 11X
Date d'inscription : 25/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:21

Tzunami n'est plus, j'ai tourné la page moi
y'a plus que des seconds perso de personne qui n'arrivent pas à s'y résoudre maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne
Pétasse Blonde Hautaine
Lochlanne


Nombre de messages : 290
Age : 37
Guilde : Stau'povol
Classe : Fecatte
Niveau : 187
Date d'inscription : 25/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:45

YoshiRyu a écrit:

y'a plus que des seconds perso de personne qui n'arrivent pas à s'y résoudre maintenant :/

A vi mais ca , c'est pas une nouvelle toute récente :p
Revenir en haut Aller en bas
YoshiRyu

YoshiRyu


Nombre de messages : 171
Guilde : Open Mind
Classe : Osamodas
Niveau : 11X
Date d'inscription : 25/11/2007

Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:59

j'ai lu un mot de travers dans ton message -_-

bras droit des tzu1... non je me souviens pas de qui c'était
(faut dire que c'est pas ces noms là qui s'affichaient quand j'ouvrais mon onglet guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchére chevaline Empty
MessageSujet: Re: Bouchére chevaline   Bouchére chevaline Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchére chevaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapithes :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser