Les Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapithes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merci!!! Nous ne sommes plus seuls

Aller en bas 
+9
alphanounet
titepuce
scnd
Planete-Frite
-Tetio-
Valtern
tomdel
GrosseBuse
Maahel
13 participants
AuteurMessage
Maahel
Eternelle étourdie
Maahel


Nombre de messages : 20
Guilde : Not-Yet-Obsolete
Classe : Cra
Niveau : 100 tout pile!
Date d'inscription : 06/01/2008

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 13:18

Comme notre nom le suggère.... Not-Yet-Obsolete.... nous sommes une guilde de vieux. Enfin on essaie, notre ancetre (mon popa) a 54 ans et la moyenne d'age doit etre dans les 25 ans. Biensur nous ne sommes pas completement fermés sur l'age, nous avons parmi nous des membre de 12 et 13 ans plus quelques uns de 16-17 ans... Mais ceux la, nous les avons rigoureusement choisis et ce sont des joueurs trés sympathiques et trés matures (hein Sta^^).

Nous les grands, nous nous sentions un peu perdus dans la jeunesse de Raval et c'est pourquoi nous avons décidé de monter notre guilde de vieux cons. Nous nous sentions un peu seuls... mais tout a changé!

Quelles surprise en effet j'ai eu en lisant les ages sur ce fofo... ca fait plaisir!!!!!

Nous ne sommes plus seuls!!!! Merci les vieux, donc.


Maa

(oui oui un message de plus pour ne rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 98
Age : 42
Guilde : Les Croutons
Classe : Osa-Sacri
Niveau : 14X-8X
Date d'inscription : 25/11/2007

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 13:31

"Comme notre nom le suggère.... Les Croûtons.... nous sommes une guilde de vieux" :p

Pareil, 25 ans en moyenne mais concentrés sur la génération 20-30 ans (nous avons eu des joueurs plus âgés en revanche, mais rarement moins, ou alors il s'agissait d'un enfant d'un autre crouton :p).

Il y a pas mal de "vieux" sur Dofus, mais comme certains écrivent en sms avec cinq fautes par mot, bah on ne leur donne pas leur âge (exemple ravalement connu : medart alias koche, meneur de Providence... hein mon Shu :p).

Tiens d'ailleurs, j'ai croisé une guilde de taille moyenne sans perco nommée "la guilde des Vieux" mais aussi "Les Vétérants"... comme quoi, nous sommes loin d'être seuls Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://croutons.bbfr.net
Maahel
Eternelle étourdie
Maahel


Nombre de messages : 20
Guilde : Not-Yet-Obsolete
Classe : Cra
Niveau : 100 tout pile!
Date d'inscription : 06/01/2008

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 13:43

Oui, aussi croisé les Pantouflards du soir, mais bon pas trés causant!

Genre:
Maahel: Ohhhhhh des vieux!!!!
Pantouflard: ???
Maahel: rien, juste contente d'avoir trouvé une autre guilde de vieux!!

Pantouflard ne prend meme pas la peine de répondre
Revenir en haut Aller en bas
tomdel




Nombre de messages : 7
Age : 44
Guilde : Illusion
Classe : crâ
Niveau : 150
Date d'inscription : 20/01/2008

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 13:44

Il y a aussi "la guilde des grands", mais eux je les soupçonne plutôt de rêver à plus tard...

Euh, par contre, je tombe des nues pour medart, là...

tomdel,
Revenir en haut Aller en bas
Valtern

Valtern


Nombre de messages : 34
Age : 41
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe : Sadida
Niveau : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 14:33

*se sent pas visé*

...

*est jeune*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr/
-Tetio-

-Tetio-


Nombre de messages : 27
Age : 44
Guilde : Ar Rumm Tenvel
Classe : Ecaflip
Niveau : 11X
Date d'inscription : 18/12/2007

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 16:12

nous sommes un peu ds ce cas, guilde avec une moyenne d'age de 28-30 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://ar.rumm.tenvel.free.fr
Planete-Frite

Planete-Frite


Nombre de messages : 22
Age : 45
Guilde : Le Bistrot
Classe : Sramette
Niveau : 14X
Date d'inscription : 30/12/2007

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 16:54

ça fait plaisir de ne plus se sentir "vieille" cheers

Chez nous aussi l'âge et la maturité sont importante lors des recrutements Smile
Revenir en haut Aller en bas
scnd

scnd


Nombre de messages : 22
Age : 85
Guilde : Stau'povol (la 1ere de raval!)
Classe : toutes!
Niveau : 35-199
Date d'inscription : 25/11/2007

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 16:58

Maisssssss je veux etre vieu moi aussi Sad Sad *pour toute vous draguer biensur!*
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Sac à (ptite) puce
titepuce


Nombre de messages : 33
Guilde : Nepeta-Cataria
Classe : ecate
Niveau : 170
Date d'inscription : 26/11/2007

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 17:09

fait toi pousser le bouque (meme si c'est pas souvent top) et ment sur ton age on ne vera que du feu cheers
Revenir en haut Aller en bas
alphanounet
Floodeur Professionel
alphanounet


Nombre de messages : 202
Age : 38
Guilde : Les Chevaliers D'Excaliburne
Classe : feK kikoolol pano picpic lol lol
Niveau : 14x
Date d'inscription : 25/11/2007

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 17:34

C'est quoi que vous appelez vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maahel
Eternelle étourdie
Maahel


Nombre de messages : 20
Guilde : Not-Yet-Obsolete
Classe : Cra
Niveau : 100 tout pile!
Date d'inscription : 06/01/2008

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 17:57

Bon alors, pour les NYO il y a differents types de vieux:

- les bébés vieux: 12-13 ans, ils ne sont pas vieux mais sont chez nous, donc vieux ET cons quand meme
- les enfants vieux : 15-16 ans, idem que les bébés vieux... mais en pluvieux^^ (hahaha)
- les jeunes vieux: 18-20 ans, eux ce sont des vieux pour de vrai, mais ils sont encore jeunes
- les vieux: ben tout les plus de 20 ans
- les ancetres: les plus de 50 ans

Mais attention dans les vieux nous avons encore les petits vieux, les gros vieux, les vieux poilus, les vieux déconnectés, les vieux floodeurs, les vieux cons, les jeunes vieux cons aussi, mais ca devient compliqué car il y a aussi des jeunes qui sont déja de vieux cons... donc comment les classer??? Je cherche encore...


Bon, j'arrete mes conneries. Pour répondre a Alpha, ce qu'on appelle vieux c'est .... pour ma part.... ca dépend des fois, je dirais en general les moins de 18-20 ans. Mais bon ca c'est pour aujourdhui, demain j'aurais peut etre un autre age en tete. On va donc dire.... que ce que j'appelle vieux.... c'est plus agé que la moyenne d'age de dofus^^.

Mais je n'ai rien contre les jeunes hein^^
Revenir en haut Aller en bas
alphanounet
Floodeur Professionel
alphanounet


Nombre de messages : 202
Age : 38
Guilde : Les Chevaliers D'Excaliburne
Classe : feK kikoolol pano picpic lol lol
Niveau : 14x
Date d'inscription : 25/11/2007

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 18:01

Nan, mais t'es en train de me dire que je suis vieux là ........


No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
tomdel




Nombre de messages : 7
Age : 44
Guilde : Illusion
Classe : crâ
Niveau : 150
Date d'inscription : 20/01/2008

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 18:02

@alphanounet

Je te jure qu'on s'y fait très bien, et puis ça a plein d'avantages! comme... euh... pouvoir se réjouir d'être vieux entre vieux, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
alphanounet
Floodeur Professionel
alphanounet


Nombre de messages : 202
Age : 38
Guilde : Les Chevaliers D'Excaliburne
Classe : feK kikoolol pano picpic lol lol
Niveau : 14x
Date d'inscription : 25/11/2007

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 18:04

Nan, c'est pas possible, je peux pas être vieux si jeune, nan, vraiment, revoyez vos plages d'âges :p
Revenir en haut Aller en bas
Maahel
Eternelle étourdie
Maahel


Nombre de messages : 20
Guilde : Not-Yet-Obsolete
Classe : Cra
Niveau : 100 tout pile!
Date d'inscription : 06/01/2008

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 18:06

Hahahahahahahaha!!!!!! un vieux de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
scnd

scnd


Nombre de messages : 22
Age : 85
Guilde : Stau'povol (la 1ere de raval!)
Classe : toutes!
Niveau : 35-199
Date d'inscription : 25/11/2007

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 18:08

Ouai j'suis un jeune-vieu!
c'est les plus sexdusiant *trop fort vais avoir la cote!* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valtern

Valtern


Nombre de messages : 34
Age : 41
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe : Sadida
Niveau : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 19:09

Maahel a écrit:

- les bébés vieux: 12-13 ans, ils ne sont pas vieux mais sont chez nous, donc vieux ET cons quand meme
- les enfants vieux : 15-16 ans, idem que les bébés vieux... mais en pluvieux^^ (hahaha)
- les jeunes vieux: 18-20 ans, eux ce sont des vieux pour de vrai, mais ils sont encore jeunes
- les vieux: ben tout les plus de 20 ans
- les ancetres: les plus de 50 ans

Je veux pas aller chez vous, je suis jeune moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr/
alphanounet
Floodeur Professionel
alphanounet


Nombre de messages : 202
Age : 38
Guilde : Les Chevaliers D'Excaliburne
Classe : feK kikoolol pano picpic lol lol
Niveau : 14x
Date d'inscription : 25/11/2007

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 19:54

Valtern a écrit:
Maahel a écrit:

- les bébés vieux: 12-13 ans, ils ne sont pas vieux mais sont chez nous, donc vieux ET cons quand meme
- les enfants vieux : 15-16 ans, idem que les bébés vieux... mais en pluvieux^^ (hahaha)
- les jeunes vieux: 18-20 ans, eux ce sont des vieux pour de vrai, mais ils sont encore jeunes
- les vieux: ben tout les plus de 20 ans
- les ancetres: les plus de 50 ans

Je veux pas aller chez vous, je suis jeune moi T_T

Ah, toi aussi ! Tu te sens vieux d'un coup nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Sans Culotte
Youffie


Nombre de messages : 83
Guilde : Moyocoya
Classe : Iop
Niveau : 107
Date d'inscription : 26/11/2007

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:04

Vieux c'est relatif hein. Là on parle de vieux par rapport à la moyenne d'âge Dofusienne! vu qu'elle est de 12 ans... Je suis vieille et je l'assume ^^ Par contre en vrai je suis jeune. C'est deux réalités différentes voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
alphanounet
Floodeur Professionel
alphanounet


Nombre de messages : 202
Age : 38
Guilde : Les Chevaliers D'Excaliburne
Classe : feK kikoolol pano picpic lol lol
Niveau : 14x
Date d'inscription : 25/11/2007

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:07

Youffie a écrit:
Vieux c'est relatif hein. Là on parle de vieux par rapport à la moyenne d'âge Dofusienne! vu qu'elle est de 12 ans... Je suis vieille et je l'assume ^^ Par contre en vrai je suis jeune. C'est deux réalités différentes voilà tout!

ah ouf, là d'un coup, je me sens mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyanne

Tyanne


Nombre de messages : 116
Age : 42
Guilde : Les Croûtons
Classe : Sramette
Niveau : 100
Date d'inscription : 25/11/2007

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:19

Oui moi je suis jeune...et je m'en fou


Edit: Si si je suis à la limite mais j'ai encore droit pendant 2 mois :p


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maahel
Eternelle étourdie
Maahel


Nombre de messages : 20
Guilde : Not-Yet-Obsolete
Classe : Cra
Niveau : 100 tout pile!
Date d'inscription : 06/01/2008

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:32

Youffie a écrit:
Vieux c'est relatif hein. Là on parle de vieux par rapport à la moyenne d'âge Dofusienne! vu qu'elle est de 12 ans... Je suis vieille et je l'assume ^^ Par contre en vrai je suis jeune. C'est deux réalités différentes voilà tout!


Tout pareil Youffie!!! Ce classement était juste un truc a la con hein?! J'etais au boulot et j'avais besoin d'une pause^^ Surtout ne prenez pas ca au serieux!!

Oui et puis moi aussi je suis vieille par rapport au Ravalien Dofusien... mais jeune dans ma tete! Enfin j'espere!

Et puis d'abord, vive les vieux cons !!!!!

euh oups: Vive-les-vieux-cons-par-rapport-a-la-moyenne-dofusienne!!! (ca va mieux comme ca????)


EDIT: hihihihihi Tyanne.... toi non plus tu n'as plus le droit a la carte 12-25 ni au compte jeune.... donc finalement toi aussi tu es un peu vieille Razz (un peu j'ai dit hein! Pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Stau'povol

Admin Stau'povol


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2007

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:58

Je déplace dans la poubelle afin de garder uniquement les posts ayant pour but de faire "avancer" l'alliance dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Valtern

Valtern


Nombre de messages : 34
Age : 41
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe : Sadida
Niveau : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 21:07

J'avais bien sur compris que c'étais ironique(tamère-wesh-wesh hopla comme les djeunz)

De toute façons chez nous y'a bien plus vieux ... qui rentrerais presque dans la section dinosaure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr/
Vad

Vad


Nombre de messages : 10
Age : 39
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe : Enutrof
Niveau : 117
Date d'inscription : 15/01/2008

Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_minipostedMar 22 Jan - 21:11

Valtern a écrit:

De toute façons chez nous y'a bien plus vieux ... qui rentrerais presque dans la section dinosaure Razz

T'es dit !!!! Tu vas voir quand Marcel va passer par là (non je ne vise personne Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr
Contenu sponsorisé





Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Nous ne sommes plus seuls   Merci!!! Nous ne sommes plus seuls Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci!!! Nous ne sommes plus seuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapithes :: Hors dofus :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser